Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:59

Par le vent, par le temps

Je m’en irais sans jamais saisir

Ce que pour moi aurait pu adoucir

Cette vie si elle était saisie à temps.

Difficile randonnée que celle-là

Quand on ne sait ni l’origine ni la fin

Obligatoire quand on y rentre, hors du sein

Et qu’on déserte quand sonne le glas.

 

Un, deux, trois, quatre, cinq

Egrener les années est toujours plaisant

Pour mon anniv aujourd’hui je trinque

Arriverai-je jusqu’à cent ?

Voici ma prière : Plaise au divin réglementaire

Pour mon compte de retarder d’une heure

Mon heure. Qu’il cherche à l’annuaire

Une autre adresse.Suis pas pressé, videur.

                                                                          Elikplim

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Elikplim LOSSOU
  • : Je voudrais partager mes convictions profondes et mes analyses personnelles avec le monde
  • Contact

Recherche

Liens